carre carre02 carre02 carre02 carre02 carre02 carre02 carre02 carre02 carre09 carre09 carre09 carre09 carre09 carre09 carre09 carre09 carre09 carre09 carre09 carre09 carre09 carre09
carre08

FORMULAIRES D’INSCRIPTION

Vous trouverez ci-dessous deux options pour vous inscrire aux formations.

La première option est un formulaire texte, format PDF, que vous devez imprimer, compléter et retourner à l’adresse indiquée en bas de page de ce même formulaire.
Pour y accéder cliquez sur l’icône ci-dessous :
pdficone

La deuxième option consiste à compléter le formulaire électronique ci-dessous.
Prenez note que nous vous contacterons dans les jours suivant la réception de votre demande pour finaliser l’inscription.   

Le coût d’inscription des sessions indiqué dans le calendrier des activités comprend votre inscription et le cahier du participant.
Un acompte de 100$ doit être versé au moment de l’inscription.
Le solde du paiement est acquitté au plus tard le premier matin de l’inscription.

Annulation
Toute annulation doit nous parvenir par écrit 10 jours avant le début des cours. Dans ce cas, des frais administratifs de 25$ seront retenus. Passé ce délai, l’acompte est non remboursable.
 

FORMATION

 

Titre de la formation:

Dates de la formation:

Coût:

PARTICIPANT

 

Prénom:

Nom:

Adresse:

Ville:

Province:

Code postal:

Tel. rés.:

Tél. bur.:

Cellulaire:

Courriel:

Profession:

Institution/Entreprise/École:


INSTITUTION/ENTREPRISE/ÉCOLE


 


Complétez cette section lorsque les coûts de la formation sont facturés à votre employeur
 

Nom de l’institution/entreprise/école:

Personne responsable:

Tél.:

Adresse:

Ville:

Province:

Code Postal:

Courriel:


Commentaires et/ou demande d’informations supplémentaires.

R E M O N T E R   A U  S O M M A I R E
BasPage02


 Tous droits réservés © 2010 Cedep.Inc                                                                                                     Réalisation : Clermont Couillard Web 1996